Le règlement intérieur du collège, les chartes

• Besoin d’aide pour OZE ?

Vous avez à votre disposition des vidéos explicatives.

Cliquez ici si vous êtes élève.
    Cliquez ici si vous êtes parent.

Pour les parents :

Il est extrêmement important de se connecter le plus régulièrement possible sur oZe.
    Le collège n’ayant plus de carnet de liaison, c’est un moyen indispensable pour suivre la scolarité de votre enfant et rester en contact avec l’équipe éducative du collège.

N’hésitez pas à vous servir de votre messagerie oZe ou du carnet de liaison d’oZe.
    Des vidéos vous expliquent leur fonctionnement.

• le règlement intérieur

Le règlement intérieur du collège André MALRAUX, adopté par le Conseil d’Administration du 3 juillet 2017 définit les droits et devoirs de chacun des membres de la communauté éducative. (Art R421-5 du code de l’éducation). II énonce les règles et les modalités selon lesquelles sont mises en application les (...)

• Charte informatique et Internet

Objectifs :
    Préciser les conditions d’utilisation par les élèves du réseau informatique et internet.
    Proposer un cadre déontologique (droits et devoirs de l’utilisateur).
    Préambule
    Le collège s’efforce d’offrir aux élèves, aux enseignants et à tout le personnel les meilleures conditions de travail en (...)

• Charte des règles de civilité du collégien

Le collège est un lieu d’instruction, d’éducation et de vie collective où s’appliquent les valeurs de la République : liberté, égalité, fraternité, laïcité. La mise en pratique de ces valeurs au sein du collège permet d’offrir un cadre de vie propice aux apprentissages et à la réussite de tous. Pour cela, (...)