Aide aux devoirs, sport... Les associations partenaires

Souvent depuis de nombreuses années, le collège André Malraux a développé un partenariat avec les associations suivantes pour sensibiliser les élèves à diverses problématiques comme pour poursuivre à l’extérieur le travail engagé par notre équipe éducative.

• Stage de renforcement scolaire pendant les prochaines vacances

Présentation du stage

Durant une semaine lors des prochaines vacances, soit du 24 février au 2 mars 2018, un stage de renforcement scolaire est organisé par le service jeunesse et vie des quartiers de la Ville d’Asnières-sur-Seine pour votre ou vos enfants collégiens.

Si vous êtes concernés et intéressés vous trouverez ci-dessous le document expliquant le déroulé du stage ainsi que les modalités d’inscription.

Attention, la date limite d’inscription est le 21 février 2018 et le nombre de place est limité.

Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers
    Espace Lucie Aubrac - 45 rue Henri Poincaré
    Horaires : de 9h à 12h et de 13h à 17h
    Tél. 01 41 11 68 98/01 41 11 68 06
    Email : jeunesseviequartiers@mairieasnieres.fr

• Le dispositif devoirs faits se met en place au collège.

Cliquez sur le document pour avoir accès au bulletin d’inscription et à des informations complémentaires

Voir en ligne : Voir sur le site de l’éducation nationale