Aide aux devoirs, sport... Les associations partenaires

Souvent depuis de nombreuses années, le collège André Malraux a développé un partenariat avec les associations suivantes pour sensibiliser les élèves à diverses problématiques comme pour poursuivre à l’extérieur le travail engagé par notre équipe éducative.

• Stage de renforcement scolaire pendant les prochaines vacances

par M. Boisseau

Présentation du stage
    Durant la première semaine des vacances de printemps, soit du 3 au 7 avril 2017, un stage de renforcement scolaire est organisé par le service jeunesse et vie des quartiers de la Ville d’Asnières-sur-Seine pour votre ou vos enfants collégiens.
    Si vous êtes concernés et (...)

• Le club des chardons

Prévenir l’échec scolaire et favoriser l’insertion sociale par l’accompagnement scolaire et culturel d’enfants et de leurs familles

• La Maison de quartier Aimé Césaire

Des cours de soutien scolaire sont organisés pour les enfants du CP à la terminale ainsi que des cours d’alphabétisation pour les adultes.

• La réussite éducative

Elle a lieu dans la cadre de la classe de revalorisation, le mercredi après-midi.