Gymnastique : les résultats des finales départementales.

Vous aviez pu suivre leur qualification pour les finales départementales.
Ce 22 mai, c’est donc l’heure de vérité : place à la finale.

L’équipe benjamine du collège André Malraux finit 5ème sur 12 lors de cette finale départementale.
Mais ce ne sont que les 4 premières équipes qui sont qualifiées.
Malheureusement donc cette année nous nous arrêtons aux portes de la finale académique.

Bien que le classement soit frustrant, il n’est pas pour autant injuste car nous finissons à 127.7 points, soit 3.5 points derrière les 4èmes.

L’équipe de Clarys, Anissa, Adriana, Tecya, Maena, Aya peut donc être très fière : elle réalise le meilleur parcours du collège Malraux en gymnastique.

Elles ont, par leur sérieux à l’entraînement et en compétition porté fièrement les couleurs du collège.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

Nous voyons maintenant que l’étape académique est à notre portée en continuant à travailler avec le même sérieux que cette année.

Je tiens également à féliciter Jessica et Sirine qui ont rempli leur rôle de juge avec brio.
En espérant l’année prochaine pouvoir encore gravir une marche qui nous mènera en finale académique.

Texte et photographies : M. Bouvier