Gymnastique : une qualification pour les finales départementales !

Pour la première année depuis très longtemps, une équipe du collège Malraux s’est qualifiée pour les finales départementales benjamines.

Des bravos !

Après une compétition où elles ont été en tête du début à la fin, elles ont logiquement fini premières avec 5 points d’avance sur les deuxièmes.
Bravo à elle.

Et un premier podium !

Malheureusement pour les 3 autres équipes de benjamines qui finissent 3ème , 5ème et 6ème, la qualification sera pour une autre fois.

Je tiens tout de même a les féliciter pour leur engagement ainsi que leur sérieux lors de la compétition.

Et un second !
Or et noir, les nouvelles couleurs de Malraux ?

Des frustrations aussi

Pour les minimes ce fut beaucoup plus frustrant, même si les 3èmes ne pouvaient espérer accrocher une qualification avec leur équipe amoindrie, les 4èmes, bien que s’étant peu entraînées cette année, sont passées tout près de l’exploit car elles ratent leur qualification de 0.1 point face à Clichy.

C’est extrêmement décevant, mais c’est le sport et espérons qu’elles sauront s’en servir pour être encore meilleures l’an prochain.

Prochain rendez-vous

Le prochain rendez-vous sera donc le 22 mai à Vanves, pour la finale départementale.
L’équipe de Clarys, Anissa, Adriana, Maena, Tecya et Aya défendront les couleurs du collège Malraux pour espérer se qualifier en finale académique.

texte et photographies : M. Bouvier