Les horaires du CDI

(actualisé le ) par Mme Barrère

Quand venir au CDI ?

Les élèves peuvent venir au CDI quand ils ont des heures de permanence mais toujours dans le respect des conditions mentionnées ici.

Les élèves peuvent venir au CDI quand ils ont des heures de permanence mais toujours en respectant les règles de vie propres au lieu. Le règlement de l’établissement s’applique au CDI.
Dans tous les cas, les élèves ont l’obligation de rester 1 heure minimum, tout élève arrivant en retard ou exclu de cours se verra refusé. Ceux qui ont des cours d’1h30, ne peuvent pas venir au CDI en milieu de plage horaire (la sonnerie étant le point de référence).

Lors des séances pédagogiques, le CDI est fermé aux élèves en autonomie. Ces derniers sont priés de se rendre en salle de permanence. Un planning hebdomadaire (modifiable à tout moment) est affiché sur la porte du CDI ainsi que dans le bureau des AED à l’entrée du collège et indiqué dans l’ENC.