A venir / 28 juin / 3èmes
Bal de promo

• Le bal de promo se déroulera de 18h à 21h le vendredi 28 juin 2019. La fermeture de l’entrée se fera à 20h, passé cet horaire il ne sera plus possible de rentrer.
  • Le bal de promo se déroulera au réfectoire, l’entrée se fera par l’entrée du Greta, rue Emile Zola.
  • Le prix de l’entrée pour le bal de promo est de 2 euros par élève. Contre l’autorisation de leur tuteur et l’argent, les élèves se verront remettre une invitation, nécessaire pour pouvoir rentrer le soir du Bal de promo.
  • L’invitation peut être retirée au CDI. La fin des inscriptions aura lieu le 21 juin inclus.
  • Le collège fournira aux élèves présents des boissons et de quoi grignoter. (pas de vrai repas)
  • Tenue correcte exigée, interdiction au jogging. Si la tenue ne correspond pas à cet événement, il sera demandé aux élèves de rentrer se changer.