Les 6èmes de Malraux participent à la Journée Nationale du Sport Scolaire

1 | (actualisé le ) par M. Boisseau

Les 6èmes 3 en force !

Ce mercredi 26 septembre, les élèves de 6ème ont participé à la Journée Nationale du Sport Scolaire.

Ils ont pu s’affronter par classe, sur différentes épreuves issues des activités proposées à l’Association Sportive (tennis de table, football, gymnastique et volleyball).
C’est la classe de 6ème 3 qui l’a emporté haut la main.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

Durant le reste de la matinée, les élèves ont participé à un cross d’une longueur de 1.8 km au Stade Saint Saint-Exupéry.
Une course garçon qui a vu s’imposer Nehemie Lurika Makasila de la classe de 6ème 3 dans la course garçon et la victoire de Ketsia Etinof également élève de 6ème 3 dans la course fille.

Les 15 premières filles et les 15 premiers garçons sont qualifiés pour participer à la finale départementale de Cross qui aura lieu en novembre.

Texte et photographies : M. Bouvier