Les filles de Malraux sont vice-championnes de France de volley !!!

les filles ont perdu en finale. Cette finale a été décevante, car elles n’ont pas donné ce qu’on pouvait attendre d’elles.
Mais elles ont fait un belle compétition et ont eu une attitude très positive durant toute la compétition, sur le terrain et en dehors.
Elles ont ainsi donné un bonne image d’elles-mêmes et du collège Malraux.

La présentation des équipes en lice :

La marseillaise du podium :

Les filles, et nous-mêmes remercions très chaleureusement la délégation "collège Malraux" emmenée par monsieur PIQUOT, qui nous a encouragé, et qui a eu des mots justes et bienveillants, pour réconforter les filles après la finale, et leurs nombreuses pleurs.

Malraux sur le podium

Merci à tous, qui nous avez suivi durant ces 4 jours, et pour tous les messages d’encouragements. Merci aux familles qui sont venues encourager leurs filles, ou sœurs.
Ces mêmes filles seront présentes sur la finale du championnat de France club organisé à ...Asnières lors du week-end de la pentecôte.

Un cycle de 4 ans se termine pour les 3e. En avant pour la préparation du brevet en cette fin d’année !

Le classement

Textes et photographies : M. Hunault, M. Delatronchette.