De la nouveauté en vie scolaire

(actualisé le ) par Nos journalistes

Nous avons interviewé les nouveaux arrivants au collège André Malraux pour l’année scolaire 2016/2017 :
Nous sommes allés interviewer Mme Chabbak, Conseillère Principale d’Éducation plus particulièrement sur le niveau 4ème.

Mme. Chabbak répond à nos questions

Interview de Mme Chabbak

Nous sommes allés interviewer M. Lagassé Conseiller Principal d’Éducation, plus particulièrement sur le niveau 6ème.

M. Lagasse

On interroge M. Lagasse pour savoir s’il aime le collège Malraux et ce qu’il en pense, il nous répond :

" Oui, j’aime ce collège et les élèves. Ils sont très attachants, gentils mais un peu trop agités. C’est un beau collège mais les élèves sont actifs mais nous sommes accompagnés de CPE et de AED."
On lui a demandé s’ il a choisi ce collège, il nous a répondu : "Non je ne l’ai pas choisi mais c ’est comme si j’avais gagné au loto, c’est l’académie qui m’a choisi ce merveilleux collège."

Le pôle vie scolaire a été renouvelé, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux AED : Lea ; Babacar ; Gregory ; Lionel ; Fred-Axel

Ecrit : Séné
Son : Yassa et Théodore