Football : Les benjamines de Malraux gagnent le championnat départemental !

(actualisé le ) par Cisinski

Ce mercredi 23 mars 2016, les benjamines du collège A. Malraux ont été sacrées championnes départementales !
Au stade L.Thuram de Gennevilliers, les quatre meilleures équipes se retrouvaient pour en découdre : le collège Guy Moquet de Gennevilliers, les collèges Manet et Pompidou de Villeneuve -la-Garenne, et enfin notre collège !

En demie-finale, notre équipe, première au classement préalable, rencontrait la quatrième équipe, soit le collège Pompidou se qualifiant sur une large victoire : 5-0.
Après une séance de tirs-au-but en demie, c’est le collège Manet qui se qualifiait pour nous rejoindre en finale. Le résultat fut de nouveau sans appel : 5-0 !

Ci-dessous, une petite interview de fin de match ainsi qu’une dernière photo avec leurs plus grands supporters dont un invité mystère que certains d’entre vous reconnaîtront peut-être.
Félicitations aux championnes (ainsi qu’à leur entraîneur M.Berdier !) qui se retrouvent médaillées et qualifiées avec le collège Manet pour le championnat académique !