Les résultats des élèves de Malraux au cross départemental.

Le Mercredi 23 Novembre, une petite délégation de 22 élèves est partie représenter les couleurs du Collège André Malraux au Cross Départemental au Haras de Jardy à Marnes-la-Coquette.

Le cross

Concourant dans la catégorie benjamin/benjamine (6ème/5ème), nos coureurs ont eu respectueusement 2300m pour les filles et 2600m pour les garçons à parcourir, dans un parcours boueux digne d’un vrai cross. Au total, 260 filles se sont affrontées et plus de 290 garçons.

Cross UNSS, le rendez-vous automnal du sport scolaire au domaine départemental du Haras de Jardy from Département des Hauts-de-Seine.

L’aventure continue

Pour une des équipes du collège, l’aventure continue puisqu’ils se sont brillamment qualifiés pour le Cross Académique qui se déroulera le Mercredi 7 Décembre à l’Ile de Loisirs de Cergy.
Nous retrouverons donc Nadia, Victoire, Shanna, Haithem, Rami et Moussa sur la ligne de départ dans quelques jours.

Bravo à toutes et tous pour être allés jusqu’au bout de l’effort.

Le classement en détail

Chez les filles