Tous les 6èmes en piste
pour la journée nationale du sport scolaire !!

Ce mercredi 21 septembre, à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, tous les élèves de 6ème ont pu s’éprouver durant une matinée d’Olympiades entre les classes.

Découverte des activités de l’AS

Ils ont pu découvrir les activités proposées au collège dans le cadre de l’Association sportive, à savoir le basket-ball, le football, l’athlétisme, le tennis de table et la gymnastique.

C’est la classe de 6ème 4, qui remporte la coupe à l’issue de la matinée.

Le cross du collège

Ensuite, chaque 6ème a pu participer au cross du collège, au stade Saint-Exupéry, afin de jouer une qualification pour le cross départemental du mois de novembre.

Un triomphe pour la 6ème 1

Le podium de la course féminine voit la victoire d’Anna, 6ème 5 ; suivie de Nadia , 6ème 3 et de Dahlia, 6ème 7.

Chez les garçons, c’est un triomphe de la classe de 6ème 1 avec une victoire d’Haithem, suivi de Rami et de Moussa, tout trois dans cette classe.

Nous sommes heureux de voir que les élèves de 6ème, étaient présents en nombre l’après midi pour prendre part à la première après midi de l’AS de l’année.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

Texte : l’équipe EPS du collège André Malraux